Trevor Lawrence obtient le meilleur salaire des Jaguars de Jacksonville

Chaque équipe a des idées différentes. Malgré une mauvaise performance, les Jaguars de Jacksonville ont décidé de recruter à nouveau le quart-arrière Trevor Lawrence pour un salaire élevé. Les Jaguars de Jacksonville lui ont offert une prolongation de contrat de cinq ans d’une valeur de 275 millions de dollars, ce qui le place au rang de quart-arrière le mieux payé l’année dernière et au premier rang de la NFL en termes de salaire annuel. Trevor Lawrence porte le maillot des Jaguars de Jacksonville depuis de nombreuses années, mais malheureusement, il n’a toujours pas été en mesure de donner le meilleur de lui-même et a été gêné à plusieurs reprises par des blessures.

En tant que choix n°1 en 2021, la performance de Trevor Lawrence n’a pas été reconnue par beaucoup de gens, mais son leadership est exceptionnel. L’entraîneur-chef des Jaguars de Jacksonville estime que Trevor Lawrence a un potentiel inexploité et est prêt à lui donner plus de temps pour acquérir de l’expérience. Considéré comme un talent unique en dix ans, Trevor Lawrence a également acquis beaucoup d’expérience de jeu au cours des trois dernières années. Lorsque Trevor Lawrence a enfilé un maillot de la NFL pour participer au match, l’équipe l’a inscrit dans la formation de départ et il a également accumulé de l’expérience dans des combats réels constants.

Lors de la saison 2023, Trevor Lawrence a bien commencé, mais malheureusement il s’est blessé en fin de saison. Après avoir raté les séries éliminatoires, la force de Trevor Lawrence a de nouveau été remise en question, mais cette fois, la prolongation de contrat la mieux rémunérée a permis à sa force d’être reconnue par l’équipe. En fait, le contrat de recrue de Trevor Lawrence expire dans deux ans, alors pourquoi les Jaguars de Jacksonville décideraient-ils de le prolonger à ce moment-là ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *