Le maillot n°12 des New England Patriots représente le symbole d’honneur de Tom Brady

Lorsque Tom Brady voit quelqu’un porter le maillot n°12 des New England Patriots dans la rue, il ne peut s’empêcher d’exprimer son bonheur. C’est la marque de l’histoire pour laquelle Tom Brady s’est battu quand il était jeune. L’histoire de la NFL se souviendra toujours de l’émergence d’un si grand joueur. Lors de la nouvelle saison, Tom Brady ne portera plus le maillot de la NFL pour participer aux matchs, mais deviendra commentateur. Qu’est-ce que cela fait lorsqu’un quarterback qui dirige habituellement le terrain s’assoit soudainement tranquillement sur son siège en regardant les commentaires du match ?

En tant que joueurs, nous savons tous que lorsqu’un match difficile commence, le corps ne peut s’empêcher de se déchaîner. Les gens n’ont vu que Tom Brady courir sur le terrain, mais n’ont jamais vraiment compris son don de langue. Peut-être qu’après plus de 20 ans sur le terrain, Tom Brady parle du jeu de manière plus contagieuse.

Les joueurs prendront un jour leur retraite et deviendront progressivement du staff en coulisses. Les New England Patriots l’ont également officiellement retiré cet été pour le remercier de sa contribution à l’équipe. Le bilan des New England Patriots est allé de mal en pis depuis le départ de Tom Brady et ils recommenceront cet été. Qu’il s’agisse d’entraîneur-chef ou de quart-arrière, les New England Patriots entrent dans une nouvelle ère de remplacement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *